10 RÉPONSES À L’ATTENTAT DE NICE, PAR HENRY DE LESQUEN

Posted on by One comment

Capture d’écran 2016-07-15 à 10.34.40

Voici 10 réponses à l’attentat de Nice. 

 

Introduction : L’indignation est nécessaire. Mais il faut la diriger contre l’oligarchie cosmopolite de Hollande et Sarkozy. Pas question qu’on nous refasse le coup de l’unité nationale. Nous n’avons rien de commun avec les traîtres cosmopolites.

 

1. C’est l’antiracisme qui est la cause de l’immigration, terreau du terrorisme. Donc la LICRACRA est responsable des attentats.

 

2. La discrimination est nécessaire à l’efficacité des contrôles. Les Français de souche ne sont pas suspects. Il faut abroger la législation antiraciste.

 

3. Expulsion des Français de papier. Les salauds qui ont agi en faveur de l’immigration sont coupables. Ils ont du sang sur la conscience. L’incitation à l’immigration est un crime contre la France.

 

4. Sarkozy a fait entrer 2 millions d’immigrés légaux en 10 ans. C’est lui qui a supprimé la prétendue double peine en 2002. Il est donc responsable de l’attentat de Nice.

 

5. La terreur doit être du côté des terroristes, non des Français. Pour éliminer le terrorisme, il faut neutraliser les terroristes potentiels.

 

6. Les banlieues de non-droit doivent être épurées, nettoyées, purgées par la police ou par l’armée. Restauration de l’autorité de l’État.

 

7. La pseudo-solidarité « Charlie » est le mantra des demeurés. Il est temps de penser et d’agir autrement. C’est bien de pleurer les victimes. C’est mieux d’agir pour qu’il n’y en ait plus.

 

8. Trois mesures d’urgence.

1 – Suppression de l’État de droit, qui sera remplacé par l’État légal.

2 – Rétablir la peine de mort (large usage).

3 – Autoriser le port d’arme pour les honnêtes gens.

 

9. Dissuasion. Pour lutter efficacement contre le terrorisme, je propose d’enterrer le cadavre des kamikazés dans du lisier de porc.

 

10. Les attentats meurtriers commis par des musulmans sont les signes annonciateurs d’une guerre civile.L’islam est incompatible avec l’identité nationale.

 

Conclusion : Je demande la démission de François Hollande, et ce dans les plus brefs délais. Union nationale contre Hollande, et non autour de lui.

 

Henry de Lesquen

Président du Parti national-libéral

Note : Henry de Lesquen est un haut fonctionnaire, homme politique et dirigeant de radio français né le 1ᵉʳ janvier 1949 à Port-Lyautey. Il poursuit une carrière d’administrateur civil de 1974 à 2013. Wikipédia
 Naissance : 1 janvier 1949 (67 ans), Kénitra, Maroc

About admin