Appel à la mobilisation de volontaires pour venir en aide au peuple Boer d'Afrique du Sud !

""
Appel à la mobilisation de volontaires pour venir en aide au peuple Boer d'Afrique du Sud !
Amis français, frères et sÅ“urs de combat,
C'est du fond du cÅ“ur que nous vous adressons cet appel afin d'apporter l'aide humanitaire qui manque tant au peuple Boer abandonné par les O.N.G. !
Ce n'est pas seulement votre compassion que nous appelons en retour, mais votre contribution à une initiative qui est conçue, j'insiste sur ce point, comme une mission humanitaire.
C'est d'abord notre sentiment fraternel de blancs européens que nous avons voulu exprimer envers nos compatriotes blancs d'Afrique australe, alors qu'ils subissent des conditions de vie incroyablement cruelles et qu'ils sont menacés par un réel danger d'extermination.
C'est aussi parce que nous sommes conscients que ce qui se déroule aujourd'hui en Afrique du Sud, peut arriver demain en France et dans une grande partie de l'Europe, si l'immigration en provenance du continent africain et la substitution de population qui en découle ne sont pas définitivement stoppées !
Notre solidarité ne peut s'arrêter à suivre l'actualité, parler ou signer des pétitions sur Internet, publier des photos et utiliser d'autres matériaux de propagande sur nos sites dissidents, nos blogs et nos comptes FaceBook, depuis nos logis confortables en Europe, ou bien tenter d'attirer l'attention des principaux médias et des Institutions de l'Establishment, qui regardent les évènements en Afrique du Sud comme le déroulement normal de l'agenda du NWO (New world order)
Peu nombreux encore en France, nous partageons néanmoins un intérêt commun, une expérience, et un idéal qui nous portent à remplir un rôle au travers de cette initiative !
Nous voulons exprimer notre volonté d'agir, sur le terrain en Afrique du Sud, en faveur de ceux qui ont besoin de notre aide;
Les volontaires pourront se rendre en Afrique du Sud durant plusieurs semaines et agir dans leurs domaines de compétences professionnelles et leurs expériences au bénéfice des fermiers blancs d'Afrique du Sud qui ont des besoins urgents.
Par exemple, dans le domaine de la sécurité, de la surveillance et la logistique sur les domaines agricoles, les travaux d'entretien courants l,'aide sociale, l'assistance médicale, l'éducation, etc….
Notre idée est d'agir localement par groupes de 5 à 7 personnes en coopération avec nos partenaires locaux.
Nous essaierons d'aider les fermiers, mais aussi les habitants regroupés dans des villes et villages.
Nous ne souhaitons en aucun cas être impliqués dans des actions illégales ou violentes!
Nous souhaitons effectuer un service de volontaire bénévole, guidé uniquement par la charité et la solidarité envers nos frères et sÅ“urs Boers d'Afrique du Sud !
Notre initiative ne peut être lucrative !
Cela pourra sembler surréaliste dans l'environnement actuel, alors que comme français de souche nous disposons encore de revenus financiers réguliers et d'un confort relatif.
Toutefois nous pouvons montrer la voie pour susciter des initiatives similaires grâce à des gens courageux et déterminés ici et là en Europe qui pourront, nous l'espérons, nous rejoindre dans un avenir proche.
Nos camarades de "Solidarité-Identités" et de Casa Pound nous ont montré l'exemple en se rendant sur place à Pretoria, pour exprimer leur profonde solidarité avec les Boers.
En décembre, lorsque le niveau de criminalité atteindra son niveau le plus élevé en Afrique du Sud, nous espérons pouvoir envoyer déjà durant 2 ou 3 semaines, quelques équipes de volontaires.
Nous n'attendons pas de retours financiers ni la prise en charge de nos billets d'avion pour entreprendre cette action.
Nous sommes déjà en contact avec "Fortis Pro-Active Defence Solutions", Sunette Bridges, Hannes Engelbrecht de B.K.A., TLU SA/TAU SA (Syndicat de fermiers), d'autres organisations d'activistes Boers et avec beaucoup des particuliers. Tous nous ont assuré être très intéressés par notre idée et par notre future coopération. Ils nous ont assuré qu'ils nous donneraient une fois rendus sur place tous les conseils pratiques, la formation, la logistique, l'accompagnement et l'hébergement nécessaires.
Je sais qu'au début notre action peut apparaître symbolique mais le plus important est de donner l'exemple !
Si vous souhaitez faire partie des volontaires et nous rejoindre dans cette entreprise, si vous vous sentez prêts pour une telle mission, prenez contact avec nous sans délai.
Plus d'informations vous seront données et nous nous efforcerons de rencontrer chaque personne individuellement.
Merci pour l'attention que vous aurez bien voulu porter à notre appel !
Borislav Prangov
Pour nous contacter :
E-mail : bprangov@yahoo.com
Tel. Mobile : 0033 678992270

About gorm