Le déplacement de François Fillon en Bretagne

Une fois de plus la gauche, en panne durable de propositions, a cru bon de railler le déplacement en Bretagne du Premier Ministre ce jour, 20 aout 2009.

""

Nous saluons la présence et la mobilisation sur le terrain de François FILLON, qui est allé au contact des Bretons pour évoquer concrètement les problèmes d'environnement et leur apporter des solutions.

Cette attitude du PS n'est pas ce qui pourra lui redonner de la crédibilité auprès de nos concitoyens qui mesurent chaque jour un peu plus le fossé qui les sépare d'un parti englué dans ses querelles de personnes et qui s'éloigne chaque jour de leurs préoccupations.

Pour notre part, nous avons apprécié la visite de François FILLON. Homme de l'Ouest, François Fillon aime la Bretagne et a écourté ses vacances de quatre jours pour venir à son écoute. En compagnie de Marc Le Fur et de Chantal Jouanno, il a su apporter à la commune de St Michel en Grève et à tous les Trégorrois, le réconfort dont ils avaient besoin. Signalons, en outre, que François FILLON avait été personnellement sollicité par le président PS du conseil régional de Bretagne.

Pour BREIZH 2004
Le Président

Claude GUILLEMAIN

""

44, rue Léon Durocher

22730 TREGASTEL

breizh.2004@ gmail.com

http://www.breizh- 2004.org


About gorm