Européennes: émergence du fédéralisme breton et européen

Félicitons le Parti Breton !

de Claude Guillemain, Président de BREIZH 2004

BREIZH 2004 félicite tous les électeurs, supporters, membres qui ont voté pour le Parti Breton aux élections Européennes. C'est une première historique qu'un mouvement politique breton présente des candidats à une élection européenne d'importance majeure.

Malgré son manque de ressources financières, le Parti Breton a inauguré une campagne bretonne pour une élection européenne.

Trop peu pour faire une différence politique ?… pour le moment ! Mais assez pour permettre au Parti Breton de préparer dès aujourd'hui et pour les cinq prochaines années les élections européennes de 2014.

A un moment où l'abstention franchit un nouveau record à la hausse, quand les partis extrémistes progressent à travers toute l'UE, les menaces sur la démocratie en Europe sont plus élevées que jamais, BREIZH 2004 décide de signer la charte du 'Front Démocratique Européen' nouvellement lancée, dont l'objectif est de rassembler toutes les forces sociales, culturelles et politiques qui veulent empêcher que l'Union Européenne ne tombe dans les mains de partis et leaders non démocratiques.

Dans le même temps, BREIZH 2004 appelle tous ses supporters et membres à se tenir prêts pour permettre au fédéralisme breton et européen de réussir en juin 2014 !

Le sort de l'Europe et de la démocratie est plus incertain que jamais. Le combat pour 2014 commence aujourd'hui !

Rejoignez-nous maintenant… Le combat ne fait que commencer !

Pour BREIZH 2004
Le Président

Claude GUILLEMAIN

""

44, rue Léon Durocher

22730 TREGASTEL

breizh.2004@gmail.com

http://www.breizh-2004.org


Fondé en 2004, BREIZH 2004 a pour mission de soutenir et de diffuser des recherches et des textes d'opinion sur des sujets touchant le développement de la Bretagne en Europe. Lieu d'échanges, de concertation et de débats entre les groupes et les individus qui réfléchissent et agissent pour bâtir la Bretagne, BREIZH 2004 se situe au carrefour de l'observation et de l'action. Il a pour but de susciter la réflexion sur les enjeux d'actualité qui concernent la Bretagne et l'Europe. BREIZH 2004 défend le concept de fédéralisme intégral, de fédéralisme fiscal et de localisme dans le cadre des institutions et dans le cadre de la société.

About gorm