BREIZH 2004 – Assemblée Générale 2009

Chère Madame,
Cher Monsieur,
Chers amis,

L'Assemblée Générale de BREIZH 2004 se tiendra le samedi 27 juin 2009 à partir de 10 h au siège de l'association:
44, rue Léon Durocher
22730 TREGASTEL

Un déjeuner, offert par BREIZH 2004, nous réunira à 12h30 au même endroit.

Pour la bonne marche de notre réunion, nous comptons sur la ponctualité et la présence de chacun.
Le montant de la cotisation 2009 est de 20 euros. Seuls les membres à jour de leur cotisation, dont nous vous demandons le règlement par avance, pourront participer à l'Assemblée Générale.

Veuillez nous retourner avant le 27 juin 2009 :

– votre bulletin réponse accompagné du règlement de votre cotisation (par virement bancaire à l'ordre de BREIZH 2004

SWIFT: AGRIFRPP822
IBAN : FR76 1220 6045 0088 2528 5100 121

– votre pouvoir

– votre candidature éventuelle à un poste d'administrateur au Conseil, selon le formulaire ci-joint.

Nous recherchons des bonnes volontés pour venir renforcer notre équipe.

Nous nous réjouissons de vous retrouver toutes et tous ou de faire votre connaissance à l'occasion de cette Assemblée Générale. Dans l'espoir de votre venue prochaine, recevez, Madame, Monsieur, Chers Amis, toute notre amitié.

Pour BREIZH 2004

Claude GUILLEMAIN

44, rue Léon Durocher

22730 TREGASTEL

breizh.2004@gmail.com

Fondé en 2004, BREIZH 2004 a pour mission de soutenir et de diffuser des recherches et des textes d'opinion sur des sujets touchant le développement de la Bretagne en Europe. Lieu d'échanges, de concertation et de débats entre les groupes et les individus qui réfléchissent et agissent pour bâtir la Bretagne, BREIZH 2004 se situe au carrefour de l'observation et de l'action. Il a pour but de susciter la réflexion sur les enjeux d'actualité qui concernent la Bretagne et l'Europe. BREIZH 2004 défend le concept de fédéralisme intégral, de fédéralisme fiscal et de localisme dans le cadre des institutions et dans le cadre de la société.

PJ : – Convocation – Bulletin réponse – Candidature

CONVOCATION A L'ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DE BREIZH 2004

Samedi 27 juin 2009 à 10 h – 44, rue Léon Durocher 22730 TREGASTEL

ORDRE DU JOUR

• Ouverture de la séance
  • Rapport moral et quitus
  • Rapport financier et quitus
  • Rapport d'activités des sites Internet et quitus
  • Rapport d'activités à l'international et quitus
  • Relations Publiques et Mot du Président
  • Election du Conseil et du Bureau

Nous vous rappelons : – les votes ont lieu à main levée à la majorité des suffrages exprimés des membres présents ou représentés, – ne peuvent y prendre part que les membres à jour de leur cotisation 2009.

BULLETIN REPONSE à retourner à BREIZH 2004 – 44, rue Léon Durocher 22730 TREGASTEL

ou par E mail : breizh.2004@gmail.com
Nom & Prénom ——————————————————————–

Adresse —————————————————————————-

Accompagné(e) de —————————————————————-

Assistera N'assistera pas le samedi 27 juin 2009 à l'Assemblée Générale de BREIZH 2004

Merci de renvoyer ce bulletin avant le 27 juin 2009.

N'oubliez pas de faire le virement bancaire de votre cotisation, accompagné du texte de votre candidature ou votre pouvoir en cas d'absence.
POUVOIR
ASSEMBLEE GENERALE DE BREIZH 2004 Samedi 27 juin 2009 à 10 h – 44, rue Léon Durocher 22730 TREGASTEL

Je soussigné-(e) ——————————————————————

Donne pouvoir à ——————————————————————

pour le (la) représenter en ses lieu et place à l'Assemblée Générale de BREIZH 2004.

Fait le ————————————, à —————————————

Signature de l'intéressé(e), précédée de la mention " Bon pour pouvoir "

————-

CANDIDATURES AUX POSTES DU CONSEIL

Le mandat est renouvelable chaque année.

ARTICLE 9 – Conseil 1. Le conseil de l'association comprend trois membres au moins et dix membres au plus, pris parmi les membres fondateurs et les membres adhérents. Les premiers membres du conseil sont désignés par l'assemblée générale constitutive. 2. La durée des fonctions des membres du conseil est fixée à trois années, chaque année s'entendant de la période comprise entre deux assemblées générales annuelles. Toutefois, les premiers membres du conseil sont désignés pour une durée expirant lors de l'assemblée générale qui sera appelée à statuer sur les comptes de l'exercice clos le 31 décembre 2008.

ARTICLE 12 – Bureau 1. Le conseil élit parmi ses membres un président, un secrétaire général, un trésorier, qui composent les membres du bureau. Le cas échéant des adjoints peuvent assister le secrétaire général et le trésorier. Le président et le secrétaire du conseil sont également président et secrétaire de l'assemblée générale.

Les statuts sont disponibles sur le site de BREIZH 2004

:

M ——————————- se présente au poste de —————————————– pour les raisons suivantes : —————————————————————————————————————————————————————————-

Fait à ——————————– le —————————- Signature

About gorm